UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2013

Vous ne pouvez pas savoir comme j'aime ça

DSCF3110.JPG

 

mqdefault.jpg

 

 

work_2243.jpg

 

 

6fd5248ba302fe00.jpg

 

med_bubble_wrap_0-jpg.jpg

 

 

Ces portraits (de Paula, la filledu photographe)  façon peinture flamande, avec simplement des sacs en plastique sur la tête,vous ne pouvez pas savoir comme j'aime ça. (Photos Hendrik Kerstens; exposition en ce moment dans un musée à Lausanne et justement j'aimerais tellement aller à Lausanne je ne sais même pas pourquoi)

 

 

ou des napperons en papier:

 

 

 

med_doily0-jpg.jpg

 

 

 

Et vous, ça vous plait?

 

 

 

 

Une mare de peinture blanche par terre

130620132338.jpg

 

Il y avait donc ce matin juste avant le pont qui passe au-dessus du périphérique, juste avant que j'arrive au travail, une mare de peinture blanche par terre. Et cette peinture était fraîche, sans doute un pot renversé dans la nuit, - qui transporte des pots de peinture blanche la nuit?, car elle se mélangeait avec la pluie tombée dans la nuit et qui ne tombait plus. A huit heures moins dix j'étais en avance, partie très tôt à cause de la grève des trains et  complètement d'accord avec cette grève.

Cette peinture blanche par terre était magnifique. Sur la photo elle apparait comme un fantôme, mais en réalité on voyait bien que c'était simplement une mare de peinture blanche par terre.

 

 

 

Encore une journée que les anglais n'auront pas, disait ma grand-mère (les boches disait mon père)

120620132337.jpg

hier soir, feu d'artifice pas artificiel, par la fenêtre de la cuisine