UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2019

Bonne année !

IMG_20190102_095909.jpgJe n'ose pas dire que je reviens, je n'en sais rien, j'ai des soucis. Mais pour l'instant je suis là et donc je vous dis bonne année à tous, foule innombrable qui me lisez !!!

Sinon je soutiens les gilets jaunes, j'ai du vernis rouge sur les ongles, j'ai découvert Nathalie Stutzmann cette contralto à la voix grave magnifique, qui est aussi à la fois chef d'orchestre. Plus que jamais j'écoute Vivaldi, et à bas Benjamin Griveaux!

 

Commentaires

Bonne Année Sophie. Les soucis font hélas partie de notre condition humaine.Tant qu' on est là pour en parler... Mais certains requièrent une telle présence qu' on n'est plus là pour rien d'autre, même plus les soucis du monde.

Les gilets jaunes oui donnent du travail au pire président que nous ayons jamais eu. Ils ne baissent pas les bras encore faut-il que personne ne tombe ensuite dans les mauvaises solutions. Ce ne sont pas les immigrés non plus que les chômeurs le problème, le problème avec lequel il faut en finir c'est la rémunération du Capital.

Je pense à vous Sophie. Puisse l'amitié rester un soutien dans les pires moments.

Écrit par : Michèle | 07/01/2019

Meilleurs voeux Sophie ..Tanguay et tes proches ..
Je te remercie beaucoup des tiens ..Je te suis également dans ton combat et t'aide dans tes soucis..moralement ..qui font partie de notre vie hélas ..Ces soucis de la vie me suivent aussi, et je t'apporte mon amitié sincère et t'apporte mon soutien ..
Bises de Jos
Ainsi qu'à tous tes lecteurs ( triches) ..

Écrit par : Jos | 07/01/2019

Bonne année Sophie aux ongles rouges et aux oreilles pleines de Vivaldi ! Reviens -nous vite !

Écrit par : sabine | 07/01/2019

Bien contente de te revoir sous la,pluie....... meilleurs vœux à toi aussi, on se le,dit’tous Les ans meme si on sait que ça ne sert à rien.

Les gilets jaunes me font peur. Autant je comprenais le mouvement à ses débuts, autant maintenant je me.pose des questions. Pourquoi s’en prendre aux juifs, aux immigrés et au mariage pour tous ? Ça n’a aucun rapport avec leurs révolte initiale. Macron est detestable, méprisant, mais si c’est pour le remplacer par la blonde, ce n’est pas le mieux qu’on puisse faire.

Écrit par : Julie | 08/01/2019

Les commentaires sont fermés.