UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2019

L'écrivain espagnol

IMG_20190108_161427.jpgOn avait fini la galette des rois (pistache framboise, un délice venant du Monoprix) quand Vladi s'est mis à parler d'un écrivain espagnol dont il avait lu et beaucoup aimé une nouvelle, il cherchait son nom. Impossible de le trouver car je ne le connaissais pas du tout, le Professeur Ronchon non plus. Il vient de téléphoner ( Vladi, pas l'écrivain), c'est Alvaro de Laiglesia, né en 1922 à San Sebastian, mort à Manchester en 1981. Monde infini des écrivains....

Sinon, c'est moi qui ai eu la fève.

Commentaires

Normal, tu es notre reine.

Écrit par : Julie | 12/01/2019

Je suis curieuse, je me demande ce que racontait cette nouvelle... Nous n'avons pas encore mangé de galettes des rois. Suite à tous les repas de fin d'année, l'heure est plutôt au régime !

Écrit par : sabine | 12/01/2019

J'ai mangé 3 fois ( différentes!) de la galette des rois cette année, 3 fois la fève !! Pourtant cette année ne s'annonce pas très légère ! On verra ...
Je vous embrasse tous ..

Écrit par : Jos | 17/01/2019

Les commentaires sont fermés.