UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2019

Chateaubriand et les gilets jaunes

IMG_0077.JPGJ'ai reçu hier les actes du colloque "Chateaubriand et la politique" qui s'est tenu le 15 juin dernier. Dans la table des matières: "Chateaubriand face aux gilets jaunes", "Chateaubriand et ses contradicteurs en 1831", "L'échec à apparaître comme l'homme providentiel du recours", "Ré-interroger le passé, comprendre le présent"....je m'en fais une fête !!!!

A part ça, je cherche des bonnes recettes de coulibiac de saumon, Vladi s'est cassé le pied au foot avant-hier le soir de ses 29 ans, Louise n'a plus qu'un partiel d'anglais mardi pour ce semestre, le Professeur Ronchon passe l'agreg mardi et mercredi, et moi je potasse (j'adore ce mot) le guide de Venise (on y part 3 jours au printemps, bonheur exquis).

Sinon ? Sinon Macron démission.

Commentaires

Vladi se disait que jusqu'à 30 ans, pas de risque de jouer au foot ? Louise et le Professeur sont à bloc ? Sophie, déjà à Venise ? Quelle famille ! Sinon, je ne connais pas le coulibiac, jamais vu ou manger... Tu nous feras une photo ? Je vous embrasse tous.

Écrit par : sabine | 20/01/2019

Le foot, c’est dangereux. J’espere Que Vladi ne souffre pas trop. Super, le voyage à Venise, moi, j’ai eunl’impression De vivre dans un rêve.

Écrit par : Julie | 21/01/2019

Le foot, c’est dangereux. J’espere Que Vladi ne souffre pas trop. Super, le voyage à Venise, moi, j’ai eunl’impression De vivre dans un rêve.

Écrit par : Julie | 21/01/2019

Le foot, c’est dangereux. J’espere Que Vladi ne souffre pas trop. Super, le voyage à Venise, moi, j’ai eunl’impression De vivre dans un rêve.

Écrit par : Julie | 21/01/2019

Le foot, c’est dangereux. J’espere Que Vladi ne souffre pas trop. Super, le voyage à Venise, moi, j’ai eunl’impression De vivre dans un rêve.

Écrit par : Julie | 21/01/2019

Je radote, cinq fois le meme message.......

Écrit par : Julie | 21/01/2019

Bonne guérison à Vladi, cadeau d'anniversaire ..
Tous mes voeux pour Louise et professeur Ronchon, Bonne lecture sur Venise et bises à vous tous

Écrit par : Jos | 22/01/2019

Joli bouquet, mon mimosa est en fleurs ( grâce à notre beau climat, bien sûr !) avec de moins belles boules..mais bien jaune !

Écrit par : Jos | 22/01/2019

Je t’envoie mon nouveau mail car j’ai eu des ennuis avec la,précédente. J’espere Que Dimitri va bien ainsi que le papa de tes enfants.

Écrit par : Julie | 30/01/2019

Miam le coulibiac (je suis snob, j'écris Koulibiac) je n'ai pas de recette exceptionnelle, désolée, mais ça me donne l'idée d'en faire pour une amie, alors merci !

Écrit par : la Mère Castor | 31/01/2019

Miam le coulibiac (je suis snob, j'écris Koulibiac) je n'ai pas de recette exceptionnelle, désolée, mais ça me donne l'idée d'en faire pour une amie, alors merci !

Écrit par : la Mère Castor | 31/01/2019

Comme il est beau ce bouquet ! mais c'est rare d'avoir du mimosa en même temps que des tulipes. Les fleuristes font des merveilles. C'est ça la mondialisation. Bonne semaine.

Écrit par : Elisabeth | 04/02/2019

Toujours rien de nouveau sous la pluie...... je suis inquiète pour toi. J’ai perdu tous mes contacts et je ne peux pas t’ecrire Directement. Je pense que tu as plein de soucis en ce moment et ça me fait de la peine.

Écrit par : Julie | 21/02/2019

J’ai perdu ton email, peux tu me le renvoyer. Je suis contente des nouvelles que tu m’envoies. Je t’embrasse

Écrit par : Julie | 06/03/2019

Les commentaires sont fermés.