UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2013

Vous ne pouvez pas savoir comme j'aime ça

DSCF3110.JPG

 

mqdefault.jpg

 

 

work_2243.jpg

 

 

6fd5248ba302fe00.jpg

 

med_bubble_wrap_0-jpg.jpg

 

 

Ces portraits (de Paula, la filledu photographe)  façon peinture flamande, avec simplement des sacs en plastique sur la tête,vous ne pouvez pas savoir comme j'aime ça. (Photos Hendrik Kerstens; exposition en ce moment dans un musée à Lausanne et justement j'aimerais tellement aller à Lausanne je ne sais même pas pourquoi)

 

 

ou des napperons en papier:

 

 

 

med_doily0-jpg.jpg

 

 

 

Et vous, ça vous plait?

 

 

 

 

Commentaires

Oui,; cela me plait, car les photos sont bien faites, et la jeune fille est très naturelle. Ce qu'il fallait, c'était de veiller à l'harmonie de l'instant, la pose...Imaginez un bon coup de vent dans tout ce bel assemblage ? Aurait résisté, la fraise bien raide en papier dentelle, ça c'est une trouvaille ! Autrefois...les vraies fraises en vraie dentelle devaent être bien sales en fin de journée...Non ?

Écrit par : meregrand | 13/06/2013

Marie-Louise, qu'est ce que c'est que ça?! Au dodo ! J'y vais moi aussi d'ailleurs! je vous embrasse et j'aime que vous aimiez les sages -oh! lapsus!, je voulais dire les sacs en plastique !

Écrit par : Sophie | 13/06/2013

C'est vraiment rigolo, bien fait, ça me fait penser à des détournements d'œuvres d'art qu'avait faites Cavanna, il appelait ça "l'art pauvre". Des sacs poubelle et du papier en guise de somptueuses coiffures, c'est vraiment amusant comme idée.

Écrit par : Julie des Hauts | 14/06/2013

J'aime beaucoup. Quand je travaille à Nîmes, les jours de vent, je vois par la fenêtre passer de jolis objets volants qui montent descendent, tourbillonnent, vont se coincer dans les grilles du bâtiment. Rose, blancs, verts, bleus, jaunes ce sont, méduses urbaines, des sacs de plastique baladeurs.

Écrit par : la Mère Castor | 14/06/2013

J'adore ! Mon préféré, c'est le papier bulle .

Écrit par : sabine | 14/06/2013

Mèregrand, Julie, Mère Castor, Sabine....j'étais quasi certaine que ça vous plairait!!!!

Écrit par : Sophie | 14/06/2013

...et j'aime beaucoup la poésie de "la mère Castor" qui embellit des trucs bien moches.
M.L.

Écrit par : meregrand | 15/06/2013

Les commentaires sont fermés.