UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2018

Le mystère Jimmy

IMG-20181101-WA0011.jpgOn ne sait pas si Jimmy est triste, ou soulagé, qu'Absinthe ne soit plus là.Nous, nous sommes tristes, nous n'arrivons pas à nous y faire, elle nous manque tellement. Jimmy, on ne sait pas. Il est très secret.

Commentaires

Le secret de Jimmy, ...je pense que nos compagnons animaux ressentent les choses, différentes de nous bien sûr, mais un instinct .
Absinthe était si proche de vous, on ne réalise pas..il y a un tel manque.. c'est très dur, aussi je vous adresse toutes mon amitié de Guy et Jos

Écrit par : Jos | 03/11/2018

Répondre à ce commentaire

Je crois qu’il est à la fois triste et soulagé. Ils n’etaient Pas toujours copains, mais ils’etaient Habitues l’un à l’autre.

Écrit par : Julie | 04/11/2018

Répondre à ce commentaire

Jimmy est quand même plus tranquille, Absinthe lui menait la vie dure, il était tout le temps sur ses gardes, ça devait être lourd pour lui. Je ne m'en rendais pas vraiment compte avant. Maintenant il espace nettement ses rendez-vous chez le psy. Il va faire des économies et va pouvoir s'acheter une belle montre. Comme ça il arrêtera de nous demander l'heure toutes les cinq minutes.

Écrit par : Professeur Ronchon | 14/11/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire