04/11/2012
Je n'irai jamais voir un film dont l'acteur principal est François-Henri Pinault
Regardez: Salma Hayek porte le colt de James sous sa robe sur son ventre. Pas discret-discret!
(Sinon, si vous êtes d'humeur euh métaphysique vous pouvez lire un billet sur ce James Bond ici chez Funérailles nationales ! cliquer dessus ! non mais yen a qui ont de ces noms de blog, franchement on se demande s'ils tournent bien rond- attention c'est un billet brutal, ça commence mine de rien par une douche. Du pur James !)
-
09:03 | Lien permanent | Commentaires (4)
03/11/2012
Absinthe propose demain après-midi de lancer des Jan Fabre en l'air. Qui en est?
Libération titre aujourd'hui: "Jan Fabre s'excuse pour son provocant lancer de chats" et écrit: "Une vidéo de l'artiste flamand a créé une vive polémique en Belgique. Agressé physiquement suite à la diffusion de cette vidéo où on voit plusieurs personnes lancer des chats en l'air, Jan Fabre s'est excusé."
17:00 | Lien permanent | Commentaires (7)
Comment bouziller un livre avec une couverture très moche et un titre idiot
Comment ils se sont débrouillés ces crétins -je n'ai pas compris de quel éditeur il s'agit - pour faire une couverture aussi moche? C'est un livre sur les romans-photos de "Nous Deux". Une super bonne idée. Mais la couverture est affreuse. Et c'est une peinture !!!!! Je trouve qu'on sent l'odeur d'eau de javel des toilettes derrière eux. Quel horrible jaune. Et le titre est débile, c'est quasi aussi un contresens.
La voilà:
Bon. N'en restons pas là, mais plutôt sur ce que Pierre Desproges disait, parait-il, à propos des romans-photos:
"Raoul est un brillant ingénieur qui voulait épouser Anna quand Gerald, un Anglais flegmatique, ami de Kathy, fille au pair chez les parents de Paul, où travaille Anna, tombe amoureux de cette dernière, qui lui montre de la réticence quand Raoul survient. Pour lui, la situation est claire."
12:27 | Lien permanent | Commentaires (8)