03/11/2012
Absinthe propose demain après-midi de lancer des Jan Fabre en l'air. Qui en est?
Libération titre aujourd'hui: "Jan Fabre s'excuse pour son provocant lancer de chats" et écrit: "Une vidéo de l'artiste flamand a créé une vive polémique en Belgique. Agressé physiquement suite à la diffusion de cette vidéo où on voit plusieurs personnes lancer des chats en l'air, Jan Fabre s'est excusé."
- Photo Herwig Prammer. Reuters
17:00 | Lien permanent | Commentaires (7)
Commentaires
Neuf étages plus tard...
Écrit par : Pascal Adam | 03/11/2012
Je regrette vivement que ces Jean Fabre soient mal retombés. Je veux m'excuser auprès des amis des Jean Fabre. Ce n'était pas mon intention de blesser ou de faire mal aux Jean Fabre. Les Jean Fabre vont bien. Ma prochaine performance sera de masturber des Jean Fabre dans des grands bocaux de croquettes.
Écrit par : Absinthe | 04/11/2012
Quelle andouille, quel crétin, quel bachi bouzouk ! Il est bien temps de s'excuser ! Il me fait penser à l'imbécile criminel qui chez moi a enterré vivant (!) un petit chien Jack,Russel dont il ne voulait plus. Il l'a d'abord empoisonné avec du tue limace, puis a creusé un trou au bord d'un lac pour l'enterrer. Heureusement, un monsieur qui regardait pas sa fenêtre a trouvé son comportement suspect, il a appelé la police qui a envoyé quelqu'un, ils ont trouvé une motte de terre qui avait l'air bizarre, ils ont ceusé et trouvé le petit chien, tout froid, mais encore vivant. Le vétérinaire consulté a dit que le fait de lui avoir donné du poison l'avait placé dans le coma et en hypothermie, ce qui lui a permis de survivre. Aux dernières nouvelles, il est adopté, en pleine forme, et le chouchou absolu de la famille qui l'a accueilli.
Je sais bien que ce n'est qu'un animal, que des gens meurent tous les jours, mais ce procédé pour se débarrasser d'un petit animal est vraiment révoltant.
Écrit par : Julie des Hauts | 04/11/2012
J'attends un arrêt du Conseil d'Etat! Ah zut! nous sommes en Belgique.
Écrit par : Marie-Hélène | 04/11/2012
Cette andouille de Jan Fabre, celui qui a fait marcher un danseur grassouillet tout nu sur des vases dans la cour d'Honneur à Avignon ? M'étonne pas.
Écrit par : la Mère Castor | 04/11/2012
C'est en effet un parfait crétin, ainsi que tous ceux qui acceptent de considérer comme des performances artistiques des provocations imbéciles
Écrit par : Fanfan | 04/11/2012
C'est la fête à Jean Fabre !
Écrit par : Sophie | 04/11/2012
Les commentaires sont fermés.