UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2012

Il a un truc avec les armoires, et avec les tiroirs

soutine24a.jpg

    Soutine. Deux enfants sur la route



Je suis désolée de le dire, mais il a un truc avec les armoires. Il a occupé sa journée à les regarder, à mesurer les étagères de chacune. Il m'a même dit d'un ton très sec parce que je lui répondais que la mienne m'allait très bien " je te souhaite d'en avoir une plus grande", genre tu manques d'ambition, à armoire minable travailleur minable, enfin j'imagine.

Bon, il n'a pas fait que ça: aujourd'hui,  il a aussi nettoyé les vitres de son bureau et l'intérieur de ses tiroirs.


Sinon, il n'est pas magnifique ce tableau de Soutine?

 

 

La réunion de classe

03062012384.jpg

 

Je suis allée ce soir à la réunion de classe de Louise. Vous savez, cette réunion pour "informer" les parents peu après la rentrée. Bla bla du principal et ensuite défilé des profs. Ce qui fait dire à certains profs, suivez mon regard, que c'est inepte, que les parents viennent juste pour voir la tête des profs, qu'ils "ont autre chose à faire que faire les pitres sur une estrade"(ah bon, c'est pas ce qu'ils font d'habitude? Bon là je vais me faire tuer), que ça dévalorise la fonction d'enseignant, etc.

Bon. Louise est dans un nouveau lycée. La réunion a duré un peu longtemps (3h quand même). Mais c'était simple, c'était pas hystérique, les profs étaient simples, ils n'ont pas péroré, ils n'ont pas dit de conneries. Et j'ai bien regardé leur tête! ah je m'en suis donné à coeur joie ! ( là, je suis quasi occise)

 

24/09/2012

Deux hommes

25082012955.jpg

 

A une époque, j'étais amoureuse de deux hommes. L'un s'appelait Olivier, l'autre s'appelait Marronnier. Nous nous sommes séparés il y a longtemps. Mais un jour par le ciel, leur souvenir est tombé sur le balcon, pff, comme une cendre de cigarette ou une poussière de pissenlit. Et ils ont poussé dans les pots. J'ai de la chance, j'ai du pô.