UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2012

Il a un truc avec les armoires, et avec les tiroirs

soutine24a.jpg

    Soutine. Deux enfants sur la route



Je suis désolée de le dire, mais il a un truc avec les armoires. Il a occupé sa journée à les regarder, à mesurer les étagères de chacune. Il m'a même dit d'un ton très sec parce que je lui répondais que la mienne m'allait très bien " je te souhaite d'en avoir une plus grande", genre tu manques d'ambition, à armoire minable travailleur minable, enfin j'imagine.

Bon, il n'a pas fait que ça: aujourd'hui,  il a aussi nettoyé les vitres de son bureau et l'intérieur de ses tiroirs.


Sinon, il n'est pas magnifique ce tableau de Soutine?

 

 

Les commentaires sont fermés.