UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2014

Hong- Kong en 1910

y1pNnwJsNy8fvdaizqibGLmTjgkASWvwwOReCYOik4vxIN0bSj6qkWfD-luNgM4ScpAmtnVeAans-I[1].jpg

Il va pleuvoir des cordes à Hong-Kong

Photo-0198.jpgl'anse de ce vase est en or massif

Vous n'en avez pas trop assez que je vous parle des voyages de boulot de ma soeur? Parce que ce n'est pas fini ! A l'heure qu'il est, elle est dans le taxi pour Roissy, et décolle ensuite au volant de son jet, vers Hong-Kong puis Macao puis Shangaï. Son texto: "J'ai regardé la météo, il va pleuvoir des cordes à Hong-Kong" ne m'émeut pas du tout. Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle m'envoie aussitôt cet autre texto: "Tu vas dire que c'est très romantique!" Ouiiii. Elle me connait.

Au fait ne vous formalisez pas, les m ne marchent plus très bien sur le clavier, si des m sautent, n'en faites pas une aladie.

Mais moi aussi j'ai une vie aventureuse. Par exemple l'autre jour dans mon panier de courses au monoprix il y avait à manger et une jolie culotte. Qu'est ce qu'une jolie culotte? me direz-vous. On en reparlera en temps et en heure. Eh bien la dame à la caisse a retiré la culotte qui était presque MA culotte et a dit "prenez-la la semaine prochaine, elle sera soldée". C'était presque un ordre. Je n'ai pas osé dire non. Que j'avais peur de ne pas retrouver cette culotte, MA culotte, comme je vous ai dit. Ni que j'en avais envie maintenant, pas la semaine prochaine. Que l'idée de programmer l'achat de cette culotte  me faisait le même effet qu'un homme charmant qui me dirait "tu raconteras ta blague la semaine prochaine, je serai + disponible". Bref, je suis partie sans cette culotte convoitée et avec l'impression que la caissière me trouvait vraiment futile. Et aussi je n'aime pas vous raconter cette histoire car j'ai horreur des histoires de caissière, je trouve toujours ça méprisant.

Voilà. Je vous ai conté mon aventure.

 

Non mais vous voyez ça? C'est une chips japonaise ! (en vrai)

Photo-0197.jpg