UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2014

La pièce montée du mariage de la reine d'Angleterre (qui s'est foutue par terre un soir à l'opéra en dansant la polka)

gateau.jpg

14/06/2014

Allez on annule tout ! On annule Avignon, le bac, la coupe du monde de foot,l'hiver,la nuit !

51_Tilia_pubescens_par_Pierre-Joseph_Redouté.jpegdessin: Redouté

Il y a dans Le Monde de ce soir une grande interview du sinistre Olivier  Py qui parle du festival d'Avignon menaçé. Je suis horrible, ça ne me tire pas une larme. Je suis pour annuler tous les festivals de l'été. Qu'on annule tout !: le bac - Louise le passe après-demain- , la * de * de * coupe du monde de foot, -quoique c'est merveille quand un match vide soudain les rues-, et puis l'hiver à venir car j'aime tellement l'été, et pardon mais l'hiver me fait chier, et puis la nuit aussi car je n'aime pas la nuit. J'aime l'été à la folie, le mois de juin et ses longues journées, ses journées immenses, les pétunias sur le balcon, les chats au soleil sur le balcon, la pluie d'été (qui passe), les robes d'été, les mecs en costard qui transpirent dans le train de banlieue et enlèvent leur veste, et soudain on les voit en chemise, les framboises, les cerises, le melon, les abricots, les roses dans les jardins  partout, partout, partout!

Un soda ananas-gingembre il y a quelques heures à Tokyo

20140614_151730.jpg20140614_151844.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photos:M.

Donc ma soeur, une de mes sept soeurs, est à Tokyo pour son travail. Quelle chance! Mais quelle chance! Comme j'aimerais être avec elle ! Et aujourd'hui elle a quartier libre. Elle se promène. Elle m'envoie des photos. Elle boit ce soda ananas-gingembre, et aussitôt je le vois. C'est fou.

Il fait là-bas très chaud. Elle est partie voir" la rivière des iris" dans un grand parc. Mais, comme ici, les iris ne sont plus fleuris, leur saison est finie. Elle dit: "je commence à adorer cette ville".