26/02/2013
Pas piquée des hannetons
Cézanne
Il y a des journées pas piquées des hannetons, non?
19:49 | Lien permanent | Commentaires (9)
25/02/2013
Je suis très concentrée, voire lugubre, quand j'ouvre mes cadeaux
C'est joli chez ma soeur, non ? enfin, une de mes deux soeurs. C'était hier, il neigeait sur le jardin. C'est bien, un jardin, mais je préfère voir le ciel au 9ème étage. Mais c'est joli chez elle. Elle avait préparé une table attentionnée, avec des petites jonquilles -vous voyez ça d'ici? le contraste neige et jonquilles? - ravissant! et c'est pas des serviettes en papier les trucs qui resemblent à des serviettes en papier, ce sont des menus. Bon je continue, je sens que ça vous passionne.
Chez ma soeur sur la cheminée il y a cette photo:
Normalement je devais faire trois gâteaux et puis samedi soir elle m'a appelée (ma soeur) et elle m'a dit "te casse pas la tête, fais-en juste un, j'ai pris des gâteaux Pouchkine".
Vous voyez la tête des gâteaux en question?(ceux avec les fraises s'appellent des "Napoléon" - ?????)
On a mis les bougies sur mon gâteau et pour les gâteaux Pouchkine on les a tous goûtés en les coupant en petits morceaux. Vous voulez mon avis? Hé hé, ils sont bien + beaux que bons. Donc on était douze. Ce reportage édifiant ne serait pas complet sans que je vous dise que parmi mes cadeaux il y avait une crème de la marque l'Occitane, à l'angélique, d'ailleurs elle est vert âle, et un masque aussi, je veux dire un masque de beauté, pareil, de l'occitane, pareil, à l'angélique, dont la promesse annoncée était "rend radieuse" Ce matin à 6 h j'ai fait le masque, j'ai mis la crème.
J'ai été radieuse toute la journée. Et angélique.
19:47 | Lien permanent | Commentaires (11)
Des fleurs
07:24 | Lien permanent | Commentaires (6)