UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2013

Je suis très concentrée, voire lugubre, quand j'ouvre mes cadeaux

240220131765.jpg

 

C'est joli chez ma soeur, non ? enfin, une de mes deux soeurs. C'était hier, il neigeait sur le jardin. C'est bien, un jardin, mais je préfère voir le ciel au 9ème étage. Mais c'est joli chez elle. Elle avait préparé une table attentionnée, avec des petites  jonquilles -vous voyez ça d'ici? le contraste neige et jonquilles? - ravissant! et c'est pas des serviettes en papier les trucs qui resemblent à des serviettes en papier, ce sont des menus. Bon je continue, je sens que ça vous passionne.

 

240220131767.jpg

 

Chez ma soeur sur la cheminée il y a cette photo:

 

240220131772.jpg

 

Normalement je devais faire trois gâteaux et puis samedi soir elle m'a appelée (ma soeur) et elle m'a dit "te casse pas la tête, fais-en juste un, j'ai pris des gâteaux Pouchkine".

Vous voyez la tête des gâteaux en question?(ceux avec les fraises s'appellent des "Napoléon" - ?????)

240220131775.jpg

 

On a mis les bougies sur mon gâteau et pour les gâteaux Pouchkine on les a tous goûtés en les coupant en petits morceaux. Vous voulez mon avis? Hé hé, ils sont bien + beaux que bons. Donc on était douze. Ce reportage édifiant ne serait pas complet sans que je vous dise que parmi mes cadeaux il y avait une crème de la marque l'Occitane, à l'angélique, d'ailleurs elle est vert âle, et un masque aussi, je veux dire un masque de beauté, pareil, de l'occitane, pareil, à l'angélique, dont la promesse annoncée était "rend radieuse" Ce matin à 6 h j'ai fait le masque, j'ai mis la crème.

J'ai été radieuse toute la journée. Et angélique.

 

240220131771.jpg

 

 

Commentaires

Bon anniversaire, donc !

Écrit par : M. Belette | 25/02/2013

Merci Monsieur Belette, vous êtes très aimable!

Écrit par : Sophie | 26/02/2013

Tu as été gâtée ! J'aime : les jonquilles,
les petits ours, surtout le rouge
les crèmes l'occitane, qui sont très bonnes.

Les gateaux de patissier sont souvent plus décoratifs que vraiment bons, enfin, je n'aime pas trop les gateaux.

Écrit par : Julie des Hauts | 26/02/2013

Ah les petits ours ne sont pas à moi ! C'est le dessus de la cheminée chez ma soeur, ce ne sont pas mes cadeaux dessus !!!

Écrit par : Sophie | 26/02/2013

C'est qui la jolie dame, sur la cheminée de ta soeur ?

Écrit par : Julie des Hauts | 26/02/2013

Je crois bien que c'est Sylvana Mangano

Écrit par : Sophie | 26/02/2013

Cela me semble propre à l'enfance ou au coeur d'enfant que d'être sérieux quand on ouvre ses cadeaux ou quand on joue. C'est peut-être pour cela que tu n'aimes pas ces photos où tout le monde se croit obligé d'être hilare. Je ressens aussi la même chose en écoutant ou regardant des émissions où l'"humour" se limite à ricaner à toutes les phrases, du genre "mdr" ou "lol", c'est très représentatif d'une société profondément sinistre.
Bon, à part ça, tout va bien et vive les gâteaux et les cadeaux!

Écrit par : Fanfan | 26/02/2013

Oui ! Fanfan je t'embrasse et j'espère que tout va bien.

Écrit par : Sophie | 26/02/2013

Tu m'as mis l'eau à la bouche avec tous ces beaux gateaux...à cette heure ci (23h) j'ai faim de quelque chose de bon, bien que j'ai diné vers 20 h, mais je n'ai rien pour ne pas me tenter...
Je suis comme Fanfan, je n'aime pas les gens qui rient ou font semblant pourpas grand chose, et puis tiens, je me lance, je n'aime pas trop l'humour que l'on fait actuellement, trop voyant, j'aime l'humour que l'on perçoit juste
bises

Écrit par : jos | 26/02/2013

Jos, plus je fais un régime plus j'ai besoin de cuisiner !!

Écrit par : Sophie | 27/02/2013

Je suis toujours très sérieuse aussi quand j'ouvre mes cadeaux car j'ai très peur d'être déçue et ne pas arriver à le cacher. Ce Noël, j'ai été particulièrement gâtée, mes enfants m'ont offert des anneaux d'oreille, car les miens étaient cassés depuis plusieurs mois, et je ne savais pas qu'ils étaient au courant.

Écrit par : Julie des Hauts | 27/02/2013

Les commentaires sont fermés.