UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2013

Pas piquée des hannetons

 

ME0000101494_3.jpg

Cézanne

 

Il y a des journées pas piquées des hannetons, non?

 

Commentaires

qui parfois même commence avec des cafards, oui

Écrit par : Alabama | 26/02/2013

Aujourd'hui, mercredi, Sophie ne prend pas le métro, ni rien d'autre qui roule et emmêne plein de gens au boulot.

Écrit par : Julie des Hauts | 27/02/2013

Oui! quel bonheur !!!!! Je me suis levée à 6heures pour être avec Louise pour son petit déjeuner, j'ai fait une lessive et un cake au chocolat, une nouvelle recette, et dans pas longtemps je vais....me recoucher!!!! Bonne journée aussi à toi Julie; il y a toujours de la neige?

Écrit par : Sophie | 27/02/2013

Ici, il n'y a plus de neige au sol, mais plein dans les nuages, noirs,lourds, ca va nous tomber encore dessus...C'est très mauvais pour mes rhumatismes, mais j'aime mieux ça qu'une bonne grippe. Ce matin, pleine de courage, je tape sur l'ordi pour répondre à tous les mails restés en suspend...J'ai fini...Ouf ! ...et si je peux je reprendrai le Blog..Ah ! Sophie, je suis contente de vous savoir au lit ! M.L.

Écrit par : meregrand | 27/02/2013

La neige ne tombe plus, mais il fait deux ou trois degrés, et le ciel est tout gris.

Je suis seule au logis, mon mari est parti naviguer en Bretagne avec cinq vieux fous comme lui. Ils vont de Saint Malo au Crouesty. La journée est un peu longue, mais mon fils vient me voir et je suis invitée demain soir pour fêter, en retard l'anniversaire de Clémence.

Écrit par : Julie des Hauts | 27/02/2013

Julie, ils vont avoir pas trop froid les marins? Ils sont longtemps en mer?

Écrit par : Sophie | 27/02/2013

Il parait qu'il fait froid, mais en Manche en février, il ne fallait pas s'attendre à de la chaleur. Mon mari m'a raconté que cet après midi, ils avaient vu plein de dauphins, qui jouaient autour du bateau, l'un d'eux a même fait un saut périlleux. Mon mari et ses copains les applaudissaient, et ils avaient l'air très contents. De vrais cabotins, ces bestioles.

Écrit par : Julie des Hauts | 27/02/2013

Julie, oh j'aimerais être avec eux! grâce à toi c'est un peu comme si j'y étais!

Écrit par : Sophie | 28/02/2013

J'adore les dauphins, et les voir dans leur milieu naturel, et pas dans un truc où on les a enfermés pour le plaisir des badaus, c'est vraiment un plaisir exceptionnel, mais je ne connaitrai jamais ça, j'ai absolument et radicalement horreur de faire du bateau.

Il y a quelques années, mon mari a navigué en Méditerranée, et ils ont vu deux baleines. Moment inoubliable, quand il me l'a dit, j'ai aussitôt téléphoné à ma belle-mère pour le lui raconter.

Écrit par : Julie des Hauts | 28/02/2013

Les commentaires sont fermés.