UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2017

Baba

IMG_20170520_122727.jpgL'envie furieuse de manger un baba au rhum ( celui de samedi midi dans le parc du château de Versailles)

23/05/2017

Le capitalisme affreux

au boulot.jpgAlors vous avez vu ? Maintenant Macron ne sourit plus, il fronce les sourcils pour faire sérieux. Je me demande même s'il n'a pas déjà grossi. Hein ? Si. Et il va encore plus froncer les sourcils en recevant Poutine le 29 dans une petite semaine. Pas parce qu'il sera fâché, - il est si heureux d'être président quoiqu'il s'applique soigneusement à le cacher après sa bourde du 1er tour- mais pour faire sérieux, très sérieux, pour faire président important. Il s'est trouvé une priorité: refaire le code du travail. Comme si plafonner les indemnités de licenciement quand on est viré injustement, car il s'agit de ça, pouvait faire baisser le chômage. Personne n'y croit, mais ça fait plaisir à Gattaz. "Je suis sur un nuage" a-t-il dit.(Gattaz). Comme si réduire les droits des représentants du personnel allait créer des emplois. Ce n'est pas le code du travail qu'il faut changer, c'est ce capitalisme affreux.

 

Les machines à écrire d'autrefois

MA 1.jpgMA 2.jpgMA 3.jpgMA4.jpgDessins de Christelle Téa