UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2015

Absinthe, chai pas, range ta chambre, relis tes cours, révise ton code

Photo-0702.jpg

La tour Eiffel, les dalhias roses du rond-point des champs élysées, le plafond art déco du théâtre

dalhias.jpgplafond.jpgtour eiffel.jpgCe matin par un doux temps d'automne doré, nous sommes allés à Paris  écouter Koroliov jouer Bach au théâtre des champs-élysées. On s'est garés avenue Matignon, on a traversé le rond-point des champs-élysées. Je me suis dit qu'au retour j'essaierais de piquer un dahlia rose (Hélas je ne l'ai pas fait). On a descendu l'avenue Montaigne et on était au théâtre, avec ses tapis rose poussière un peu décatis, son plafond art déco, et Koroliov, la retenue, la simplicité, la classe, la fermeté et la douceur, le génie, Bach au piano. C'était très beau, vraiment très beau, très pur, au-dessus de tout.

Ensuite on a déjeuné à La Marine, j'y ai traîné tout le monde, parce qu'il y a des moules. Je ne sais pas si Bach parfois mangeait des moules.

(je sais les photos sont floues, très floues)

 

10/10/2015

Demain

130e.jpgDemain matin nous allons écouter Eugène Koroliov, né en 1949 à Moscou, jouer du piano. J'ai pris les places il y a longtemps.

Au programme, Bach: clavier bien tempéré, préludes et fugues .