UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2013

Sorolla y Bastida (1863- 1923)

1414548715.jpg

 

Je me suis réveillée avec cette phrase dans la tête

250120131576.jpg

 

 

Montebourg hier soir: il veut "marcher sur deux jambes"

250120131573.jpg

 

Dans ma vie très terne (oh! la ternitude de ma vie !), il y a "Mots croisés", l'émission de télé. De temps en temps je regarde, pas à chaque fois, car regarder Mots croisés tue, c'est comme fumer. Donc hier soir, l'invité annoncé était Montebourg. Moi ce que j'aime dans ces émissions c'est écouter directement dans le cerveau des invités, écouter ce qu'ils se disent à chaque question, qu'est ce que je vais répondre, qu'est ce que je vais dire, il faut que je dise ça, pas ça, oui mais attention ya ça, bref ce que j'aime c'est admirer le slalom de leurs cerveaux. Et côté slalom avec Montebourg on est servi. Sa nouvelle expression c'est "marcher sur deux jambes". Il l'a dit plusieurs fois, les journalistes toujours très créatifs ont repris le truc, cest comme il y a quelques années il fallait "changer de logiciel", ben maintenant il " faut marcher sur deux jambes". Dans le même genre je connaissais un DRH autrefois, qui tellement content de son expression répétait tout le temps "il ne faut pas tomber de l'autre côté du cheval " et à chaque fois d'un air pénétré, comme si c'était la première fois qu'il le disait.

Montebourg, c'est le même visage que Mélenchon, le verbe au service de soi. Je ne les supporte pas. Ils me fascinent. Ma vie est si terne !!!