25/12/2013
On pourrait croire
On pourrait croire que ce diadème bleu a été rajouté ensuite, à une autre époque que celle de la peinture, "a posteriori" quoi. Mais pas du tout. Ce tableau de Raphaël est au Louvre et date de 1551, le diadème bleu aussi. Je crois que le bleu est le symbole de la royauté céleste.
21:21 | Lien permanent | Commentaires (12)
Toutes maboules dans cette famille
Notre agent a rapporté de son escale à Kiev de quoi nous coiffer à ravir pour le déjeuner de Noël (chez l'agent). Ici ma nièce et ma petite-nièce. C'est nous les Pussy Riot.
20:04 | Lien permanent | Commentaires (15)
23/12/2013
Scandaleux !Les portiques ne leur suffisent pas! Des bonnets rouges, jaunes, bleus, et verts, appellent maintenant l'Etat à démonter les horloges (Merci Madeleine !).
Madeleine du blog Si tu veux (jouer) exquise et poilante marchande de jouets au 63 galerie Vivienne à Paris, a proposé il y a quelques jours dans un de ses derniers billets, d'envoyer à toux ceux qui le demandaient, des petits nains sciant pour décorer les bûches. Moi vous me connaissez j'ai battu des mains et j'ai pas molli, j'ai envoyé un mail à Madeleine en lui indiquant mon adresse et en criant "Moi aussi moi aussi", et donc voilà, les zigotos sont arrivés et comme vous pouvez voir, ils font les cons en attendant la bûche. J'adore ça !
Merci Madeleine (Une bestiole genre daim, euh non, cerf, les accompagne, assez timide, très gendre idéal, ça leur sert de couverture, parce que eux, croyez-moi, c'est des sacrés cocos !)
23:23 | Lien permanent | Commentaires (6)