UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2013

Scandaleux !Les portiques ne leur suffisent pas! Des bonnets rouges, jaunes, bleus, et verts, appellent maintenant l'Etat à démonter les horloges (Merci Madeleine !).

 

Madeleine du blog Si tu veux (jouer) exquise et poilante marchande de jouets au 63 galerie Vivienne à Paris, a proposé il y a quelques jours dans un de ses derniers billets, d'envoyer à toux ceux qui le demandaient, des petits nains sciant pour décorer les bûches. Moi vous me connaissez j'ai battu des mains et j'ai pas molli, j'ai envoyé un mail à Madeleine en lui indiquant mon adresse et en criant "Moi aussi moi aussi", et donc voilà, les zigotos sont arrivés et comme vous pouvez voir, ils font les cons en attendant la bûche. J'adore ça !

Merci Madeleine (Une bestiole genre daim, euh non, cerf, les accompagne, assez timide, très gendre idéal, ça leur sert de couverture, parce que eux, croyez-moi, c'est des sacrés cocos !)

 

231220133072.jpg

Commentaires

Mais oui c'est un daim. Et j'attends maintenant la magie de Noël: des nains capables de scier un orange durant toute la nuit de Noël avec leurs petits outils d'or afin que tu aies à ton réveil demain matin un bon jus frais … dans un gobelet d'or! En tout cas bravo et merci pour l'excellent billet !

Écrit par : Madeleine | 24/12/2013

Le jus d'orange était parfait ce matin -quoique comme tu as pu le remarquer mon orange était légèrement pourrie ! Les petits nains épuisés font un gros dodo !

Écrit par : Sophie | 25/12/2013

Un gendre idéal = un daim timide. Bon courage, Louise!

Écrit par : Fanfan | 25/12/2013

Bien vrai Fanfan, juste un peu timide!, quoique ....une once de timidité

Écrit par : jos | 27/12/2013

Ah ah !

Écrit par : Sophie | 30/12/2013

Bien jolis ces petits nains joyeux et colorés

Écrit par : jos | 27/12/2013

Les commentaires sont fermés.