UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2015

Encore des lapins, et un très intéressant lapin en papier moi qui ne sais faire que les cocottes

 

n1pfffry.jpgfgvv3z9v.jpgrabbit_3.jpg

Un tableau sur le mur de la salle d'attente de "ma" dentiste

Photo-0463.jpgC'est le hameau de la reine, accroché au mur de la salle d'attente de "ma" dentiste. Une photo en noir et blanc, curieusement signée. Le hameau a un air kmer, il semble enfoui dans une jungle cambodgienne. La dentiste est blonde, les cheveux courts, elle a au moins mon âge, elle est très douce, elle ne pousse pas à la consommation, ses consultations sont à 23 euros, c'est quand même très rare. Elle est simple. Elle ouvre elle-même la porte. Elle a des grands enfants qui vivent aux Etats Unis. Elle n'arrache pas les dents, elle dit qu'elle n'a pas la force.

 

Heureusement que

Photo-0464.jpg(à gauche en bas l'adorable souris verte de Sabine, et  toujours de gauche à droite: ma grand-mère vers 1996, Vladi peut-être l'année suivante, et moi en 1958 je crois, et assez renfrognée, et sous une ombrelle en papier)

Heureusement que je ne pilote pas des avions hein. Parce que moi aussi je suis en arrêt de travail. Moi aussi j'ai 28 ans. Moi aussi j'habite à Dusseldorf. Alors hein, vous voyez le truc.

Non, une seule chose est vraie: je suis en arrêt de travail. Mais méfiez-vous des gens en arrêt de travail. Ils sont dangereux quand ils conduisent des avions. Supprimons les arrêts de travail. Supprimons les avions. Supprimons les falaises.

Bon. Choses que je ferais si je n'étais pas si fatiguée, "profitant" de cet arrêt:

- passer l'aspirateur

- faire du repassage

- me laver les cheveux

- faire un bon riz au lait

- ramasser les feuilles sur le balcon (restes d'automne)

- jeter des choses

Mais je n'ai rien fait. Rien depuis ce matin. Juste une petite promenade, le tour du pâté de maison, pour aller acheter Elle. En chemin j'ai trouvé des primevères mauves sur un talus, et une jonquille qui dépassait du grillage d'un jardin. (Celle qui est sur la photo). Je suis rentrée contente avec mon précieux butin.

Les chats dorment. Je regarde le ciel. J'entends les oiseaux. Et les trains au loin.