Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2015

Un tableau sur le mur de la salle d'attente de "ma" dentiste

Photo-0463.jpgC'est le hameau de la reine, accroché au mur de la salle d'attente de "ma" dentiste. Une photo en noir et blanc, curieusement signée. Le hameau a un air kmer, il semble enfoui dans une jungle cambodgienne. La dentiste est blonde, les cheveux courts, elle a au moins mon âge, elle est très douce, elle ne pousse pas à la consommation, ses consultations sont à 23 euros, c'est quand même très rare. Elle est simple. Elle ouvre elle-même la porte. Elle a des grands enfants qui vivent aux Etats Unis. Elle n'arrache pas les dents, elle dit qu'elle n'a pas la force.

 

Commentaires

Il est drôle, ce tableau. Elle a l'air sympa, ta dentiste, des tarifs modérés dans la région parisienne, c'est plutôt rare. Mon dentiste est très bien aussi, il travaille rapidement et parfaitement. Il a plein de boulot, le dimanche il va souvent voir son père qui n'a plus sa tête, sa femme l'a quitté, il n'est plus aussi soigné depuis, et je trouve qu'il sent un peu la transpiration.

Écrit par : Julie | 28/03/2015

Les commentaires sont fermés.