08/02/2016
Suis-je jalouse? Suis-je envieuse?
photo: M.
Et pendant ce temps, ma soeur est à New-York. Pour son travail et des vacances. C'est à dire qu'elle a deux réunions aujourd'hui, mais elle est arrivée vendredi soir et repart dimanche prochain. Là, c'est ce qu'elle voit de sa chambre hôtel. Enfin ce qu'ils voient car son mari l'accompagne. C'est au sud de Manhattan. L'hôtel est magnifique. J'ose même pas vous dire son nom. Elle me l'a dit. J'ai regardé sur internet. Le rêve! Suis-je jalouse? Envieuse? Je crois que oui. Oui oui je le suis, ça fait pas un pli, je le suis.
05:56 | Lien permanent | Commentaires (3)
07/02/2016
L'émerveillement
Mon émerveillement en voyant aujourd'hui "Les saisons", le "documentaire" de Jacques Perrin....1h et demi magnifique avec des loups, des arbres, des renards, des cerfs, des papillons, des écureuils, des sangliers,des forêts, l'orage, la pluie....
17:28 | Lien permanent | Commentaires (3)
06/02/2016
Zsa Zsa Gabor-et-sa-piscine-en-forme-de-coeur- a 99 ans aujourd'hui, en vrai.
Zsa Zsa Gabor miss Hongrie 1936 (elle est née à Budapest) est vivante, même si elle est mal en point. Quand j'étais enfant c'était LA star hollywoodienne. Je n'entendais pas du tout parler de Marilyn Monroe. Ni d'Elizabeth Taylor d'ailleurs. Il n'y avait que eux stars, immenses: Brigitte Bardot, et loin, très loin en Amérique: Zsa Zsa Gabor célèbre pour son très joli visage ses jambes ravissantes, ses bijoux, ses maris (9)...et sa piscine en forme de coeur. Aujourd'hui on est blasé. On a tout vu. Mais autrefois cette piscine semblait, était le comble de l'extravagance. Avoir une piscine ! Et en forme de coeur ! Quel caprice extraordinaire! Et puis les coeurs n'étaient pas partout à toutes les sauces. C'était très original une image de coeur. Quand on y pense, c'est fou: c'était osé. Hein, comme le monde a changé.
23:18 | Lien permanent | Commentaires (9)