UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2016

Zsa Zsa Gabor-et-sa-piscine-en-forme-de-coeur- a 99 ans aujourd'hui, en vrai.

Zsa Zsa Gabor miss Hongrie 1936 (elle est née à Budapest) est vivante, même si elle est mal en point. Quand j'étais enfant c'était LA star hollywoodienne. Je n'entendais pas du tout parler de Marilyn Monroe. Ni d'Elizabeth Taylor d'ailleurs. Il n'y avait que eux stars, immenses: Brigitte Bardot, et loin, très loin en Amérique: Zsa Zsa Gabor célèbre pour son très joli visage ses jambes ravissantes, ses bijoux, ses maris (9)...et sa piscine en forme de coeur. Aujourd'hui on est blasé. On a tout vu. Mais autrefois cette piscine semblait, était le comble de l'extravagance. Avoir une piscine ! Et en forme de coeur ! Quel caprice extraordinaire! Et puis les coeurs n'étaient pas partout à toutes les sauces. C'était très original une image de coeur. Quand on y pense, c'est fou: c'était osé. Hein, comme le monde a changé.

 

zsa_zsa_gabor.jpgZsa_Zsa_Gabor_-_1959.jpgd9baba4a1c595e6b.jpg

Commentaires

Je n'ai rien compris, je croyais avoir déjà souhaité l'anniversaire de Louise. Donc, je redis à la toute belle Bon anniversaire.

Téodor a son anniversaire le cinq février, et Silvéna, sa maman, le sept. Louise est encadrée par eux.

Écrit par : Julie | 07/02/2016

...et Tanguy le 9 !

Écrit par : Sophie | 08/02/2016

Neuf maris ! J'adore...

Écrit par : sabine | 07/02/2016

Moi aussi ! Du coup je réfléchis aux 9 maris que j'aurais aimé avoir !!!!!!!!!!!!

Écrit par : Sophie | 08/02/2016

9 maris dont 7 ont aussi une notice wikipédia ! (dont George Sanders)

Écrit par : fred | 07/02/2016

La classe en effet !!!

Écrit par : Sophie | 08/02/2016

un visage superbe.

Écrit par : Julie | 08/02/2016

....je n'en finirai jamais de souhaiter des anniversaires avec ma grrrrrande famille...et aujourd'hui c'est l'anniversaire de TANGUY....Joyeux anniversaire, Monsieur le Prince charmant.....mère grand

Écrit par : meregrand | 08/02/2016

Merci beaucoup pour lui ! Il est très touché.

Écrit par : Sophie | 10/02/2016

Les commentaires sont fermés.