UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2016

Suis-je jalouse? Suis-je envieuse?

20160206_071914.jpgphoto: M.

Et pendant ce temps, ma soeur est à New-York. Pour son travail et des vacances. C'est à dire qu'elle a deux réunions aujourd'hui, mais elle est arrivée vendredi soir et repart dimanche prochain. Là, c'est ce qu'elle voit de sa chambre  hôtel. Enfin ce qu'ils voient car son mari l'accompagne. C'est au sud de Manhattan. L'hôtel est magnifique. J'ose même  pas vous dire son nom. Elle me l'a dit. J'ai regardé sur internet. Le rêve! Suis-je jalouse? Envieuse? Je crois que oui. Oui oui je le suis, ça fait pas un pli, je le suis.

Commentaires

Elle a un métier passionnant, ta sœur. Je crois que j'aimerais bien voir toutes ces belles choses, mais il faudrait qu'on me téléporte, car faire les valises, attendre dans les aéroports, ça me tue.

Écrit par : Julie | 08/02/2016

Un jour je lui ai dit ça et elle m'a expliqué à quel pont elle voyage dans des conditions très confortables: taxi, salon pour VIP à l'aéroport (quelqu'un se charge d'enregistrer tes bagages pendant que tu sirotes un jus de fruit ou un whisky !), couchette, champagne et caviar dans l'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Sophie | 10/02/2016

Elle est star, ta sœur..... Allez, dis nous tout.

Écrit par : Julie | 10/02/2016

Les commentaires sont fermés.