17/02/2014
(Dans un genre différent) Miranda, la fille du duc de Milan dans "La tempête" de Shakespeare (j'aime son petit sac à main sur la hanche) et c'est quoi ce petit sac poubelle noir à ses pieds à droite?
Miranda et la tempête, Waterhouse, 1916
06:53 | Lien permanent | Commentaires (1)
16/02/2014
Je ne connais pas le nom du peintre
Tempête à Penmarch
23:39 | Lien permanent | Commentaires (4)
Hier je me suis fait couper les cheveux

J'ai pris une grande décision: je vais faire plein de choses amusantes avant mon anniversaire. Mais je ne sais pas du tout lesquelles. En tout cas hier ça m'a pris comme une claque, je me suis fait couper les cheveux. Ce qui m'est apparu comme une chose très amusante et que je n'avais pas du tout préméditée. Jusqu'ici toucher à un centimètre de mes cheveux ça m'angoissait (Oui, je sais).
Adieu natte et chignons, adieu démêlages où je hurle, adieu les "tu devrais pas les couper un peu?" des gens (ah les gens...les gens !).
Je suis très contente.
Le mieux c'est plusieurs fois cette remarque: "ça te rafraîchit le visage". Genre: il était bien pourri avant!
Demain j'imagine que des collègues vont aussi dire ça. Ah la vie est belle ! (Pas moi, c'est le soir, je ne suis pas maquillée, je suis fatiguée, je ne suis pas à mon best comme aurait dit ma grand-mère, et je ne sais pas pourquoi il y a écrit Retrica sur la photo ! mais imaginez moi avec quarante ans de moins j'étais très mignonne. Si, si. Bref je mets la photo en petit, hein !)
21:47 | Lien permanent | Commentaires (9)