UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2014

Hier je me suis fait couper les cheveux

Image-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'ai pris une grande décision: je vais faire plein de choses amusantes avant mon anniversaire. Mais je ne sais pas du tout lesquelles. En tout cas hier ça m'a pris comme une claque, je me suis fait couper les cheveux. Ce qui m'est apparu comme une chose très amusante et que je n'avais pas du tout préméditée. Jusqu'ici toucher à un centimètre de mes cheveux ça m'angoissait (Oui, je sais).

Adieu natte et chignons, adieu démêlages où je hurle, adieu les "tu devrais pas les couper un peu?" des gens (ah les gens...les gens !).

Je suis très contente.

Le mieux c'est  plusieurs fois cette remarque: "ça te rafraîchit le visage". Genre: il était bien pourri avant!

Demain j'imagine que des collègues vont aussi dire ça. Ah la vie est belle ! (Pas moi, c'est le soir, je ne suis pas maquillée, je suis fatiguée, je ne suis pas à mon best comme aurait dit ma grand-mère, et je ne sais pas pourquoi il y a écrit Retrica sur la photo ! mais imaginez moi avec quarante ans de moins j'étais très mignonne. Si, si. Bref je mets la photo en petit, hein !)

 

Commentaires

Ben au moins tu es positive ! Bravo !

Écrit par : anne6329 | 16/02/2014

après recherche sur le net, retrica, c'est une petite application pour téléphone portable pour vieillir les photos. sinon, c'est étonnant de te voir avec les cheveux plus courts, ça te donne un côté plus espiègle...

Écrit par : sabine | 16/02/2014

Ah c'est Alice qui était de passage en coup de vent tout à l'heure, qui a fait la photo sur son téléphone et l'a transférée sur le mien...Donc elle a "vieilli" la photo?sacrée Alice!

Écrit par : Sophie | 16/02/2014

La vie est toujours belle Sophie...

Écrit par : george | 17/02/2014

Le pire du pire chez les gens c'est quand on maigrit!!!!!! Les commentaires sont terribles, on finirait par reprendre tous ces kilos, rien que pour ne plus les entendre!!!! Compliqué le rapport aux autres. N'est ce pas, la pluie qui passe?
Marie H

Écrit par : Marie Hatton | 17/02/2014

Compliqué et amusant !

Écrit par : Sophie | 18/02/2014

Tu es encore loin de la coupe à la garçonne ! C'est très joli cette longueur, moi je n'y suis jamais arrivée, ça frise et ça fiche le camp dans tous les sens.

Écrit par : Julie | 17/02/2014

tu es très jolie Sophie , en plus nous étions toutes très jolies il y a 40 ans, moi avec cette opération à la ... et cet accident encore plus ..., je rentrerais dans ma robe de mariée,mais je l' ai jetée un jour de ...;
allez assez de bêtises, c'est vrai en plus! un peu de bêtises embellissent les pleurs ; les fleurs sortent, la vie sera-t-elle belle ?

Écrit par : jos | 18/02/2014

tu es très jolie Sophie , en plus nous étions toutes très jolies il y a 40 ans, moi avec cette opération à la ... et cet accident encore plus ..., je rentrerais dans ma robe de mariée,mais je l' ai jetée un jour de ...;
allez assez de bêtises, c'est vrai en plus! un peu de bêtises embellissent les pleurs ; les fleurs sortent, la vie sera-t-elle belle ?

Écrit par : jos | 18/02/2014

Les commentaires sont fermés.