UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2012

Les rapports

P1030689.JPG

 

 Il n'y a pas que le rapport Gallois. Il y a aussi le rapport avec la choucroute, le rapport Karski, le rapport sexuel  dont on sait ce que Lacan en pense, le rapport de stage, le rapport qu'on ne voit pas ("j'vois pas l'rapport") et puis le mien.Le mien est très court. On ne pourra pas en faire un livre de poche (Oui, Montebourg a dit qu'il avait suggéré à Gallois de publier son rapport en livre de poche. Une bonne idée de cadeau pour Noël.) Donc le mien tient en une phrase, la voici: depuis des années les entreprises ont choisi de donner une part de plus en plus importante aux actionnaires, et c'est bien ce coût-là et pas celui des salaires qui constitue un problème. Et l"avidité des riches et non le besoin de manger et se soigner et se loger, des pauvres. Dites-moi que vous voyez le rapport.

 

 

 

 

 

 

"Compétitivité d'ignominie dans ces coussins atroces..." : la vie difficile d'Absinthe

011120121213.jpg

 

 

08/11/2012

Le costume de mon bien-aimé

051120121222.jpg

 

 

J'ai aussi une mission -je ne m'en acquitte pas assez, c'est vrai - dans la vie: vous tenir au courant de la mode. Vous connaissez les tee-shirt avec des têtes de Che Guevara dessus ou de Barack Obama jeune ou Scream ou Batman ou Mickey ou Brice Hortefeux ou Jérôme Ferrari. Bon. Mais voilà, c'est nouveau: vient de sortir maintenant le costume avec dessus la dame de ses pensées -ou une des dames de ses pensées. Regardez la photo, c'est très simple. Mon bien-aimé a accepté que je le prenne en photo dans notre jardin. (il a toutefois caché son visage pour qu'on ne le reconnaisse pas). Eh bien regardez attentivement sa veste de costume: je suis dedans. Quelle sérigraphie exquise n'est-ce-pas? quelle délicatesse ! Et ça résiste au pressing.

Cette chose est une exclusivité d'un petit artisan qui s'appelle "Mais elles les lâcheront donc jamais?". Je ne vois pas du tout pourquoi.