UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2014

Pour Fanfan qui ne le connait pas

POMMAUX5.jpgL'exquis dessinateur Yvan Po86543380_o.jpgmmaux

chatAAP.jpg2211069878-5035-large.jpg

Moi et le dopplériste ?

photos_005.jpg

illustration: Yvan Pommaux, que j'adore depuis des siècles

 

 

 

 

 

 

Attention ! Ce billet va être passionnant. En effet il parle de moi. Je suis à la maison. Je "suizan-airtété". Demain je retourne au boulot mais aujourd'hui pas de boulot, pas de train, pas de métro, et un seul RV: à 15 heures le doppler de mes jambes qui comme la maladie d'amour, courent, courent, courent depuis soixante ans, les merveilleuses. Elles courent elles courent. Enfin là depuis quelque temps plutôt elles se traînent.
En attendant il fait gris. La forêt sous mes yeux commence à roussir, c'est beau. J'hésite entre me recoucher et vous parler. Il est neuf heures quarante et un. Je vais peut-être refaire mon vernis d'ongles de pieds. Il va avoir le nez dessus le dopplériste, non? Je vais peut-être aussi manger quelque chose. Les deux chats dorment. Pierre Vassiliu disait "Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous" et Pierre Barouh "Il y a des années où on n'a envie de rien faire".

Ceci dit à côté du dopplériste, se tient le Monoprix et il faut absolument que je trouve un manteau. Je crois que ça va être une sacrée bonne journée. Il est probable à craindre que je vous raconterai.

08/10/2014

En ce moment au musée du Luxembourg à Paris (quel titre original je m'épate, au gruyère, d'habitude au Met à New York)

Sisley. Le pont à Villeneuve la Garenne

 lepont.jpg