06/10/2017
La chaise de Boucle d'or
Dans une librairie (oui, maintenant que je marche le midi, il m'arrive d'aller à deux stations de métro jusqu'à celle la plus près de mon travail, elle est à Montreuil, métro Croix de Chavaux), j'ai vu la chaise de Boucle d'or !
14:03 | Lien permanent | Commentaires (3)
05/10/2017
Les nuages d'Hubert Robert (1733-1808)
Comme je suis d'une tolérance sans limites (!!!), je comprends qu'on puisse ne pas partager mon amour pour les tableaux (ah ses pierres et ses nuages...) d' Hubert Robert -comme je comprends qu'on puisse ne pas aimer Chateaubriand (mes pauvres, vous ne savez pas ce qui est bon) mais voilà, je l'adore. Or je découvre ce matin qu'une exposition lui est consacrée au château de la Roche Guyon, une exposition qui a pour sujet Hubert Robert et les jardins. Le Professeur Ronchon acceptera-t-il de m'y mener dans sa calèche ? C'st ce que nous saurons bientôt !
09:46 | Lien permanent | Commentaires (3)
04/10/2017
J'aime toujours autant écrire
photo: M.
J'aime toujours autant écrire. et j'aime toujours autant mon blog ! Pourtant je lui accorde moins de temps qu'autrefois...Je n'ai pas le temps de répondre aux commentaires MAIS JE LES LIS TOUS, et vous en remercie, et même, je n'ai pas toujours le temps d'écrire, ni chaque jour ni même tous les deux ou trois jours.
Pourtant ma vie n'a pas tellement changé. Mais il faut croire que si. Même si je ne sais pas en quoi.
Enfin bon, ce n'est pas de la lassitude en tous cas !
15:32 | Lien permanent | Commentaires (5)