UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2017

J'aime toujours autant écrire

IMG_20171003_204833 (4).jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 photo: M.

 

J'aime toujours autant écrire. et j'aime toujours autant mon blog ! Pourtant je lui accorde moins de temps qu'autrefois...Je n'ai pas le temps de répondre aux commentaires MAIS JE LES LIS TOUS, et vous en remercie,  et même, je n'ai pas toujours le temps d'écrire, ni chaque jour ni même tous les deux ou trois jours.

Pourtant ma vie n'a pas tellement changé. Mais il faut croire que si. Même si je ne sais pas en quoi.

Enfin bon, ce n'est pas de la lassitude en tous cas !

 

Commentaires

Ouf !!! Tu ne te lasses pas de nos commentaires non plus ! Mais c'est vrai que tes réponses me manquent un peu.

Écrit par : sabine | 04/10/2017

C'est une photo de fin de repas de ton agent secret ? Dans quel ambassade ou restaurant chic est-ce ?

Écrit par : sabine | 04/10/2017

Continuez à nous écrire Sophie, c'est pour notre plus grand plaisir.

Écrit par : Marie Hatton | 04/10/2017

Vivement la retraite....tu auras plus de temps à nous consacrer. Je ne manque jamais ton blog, et je commente presque à chaque fois.

Écrit par : Julie | 04/10/2017

Moi aussi je te lis ,Sophie, et tous les commentaires de tes amies, je ne lis pas tous les jours, et je ne commente pas beaucoup, mais je vous lis et c'est très enrichissant..

Écrit par : Jos | 08/10/2017

Les commentaires sont fermés.