23/10/2012
L'ingéniosité de De Gaulle monté sur un grille-pain (à l'envers) pour voir au loin
devant le grand-palais il y a quelques jours
21:06 | Lien permanent | Commentaires (9)
Mais qui la dessinait?
Georges Chaulet l'auteur de Fantômette est mort hier. Mais je ne sais pas qui dessinait l'adorable Fantomette, que je n'ai jamais lue mais toujours vue.
Eh bien il existe un site qui s'appelle "Génération Fantômette" et qui montre ses dessinateurs successifs (je sais à qui va ma préférence!) qui ont surtout été des dessinatrices: (et je ne savais pas du tout: dans la journée Fantomette s'appelle Françoise Dupont...Comment s'appellerait-elle aujourd'hui???????)
Jeanne Hives dans les années 60
Josette Stefani de 1971 à 1990
Laurence Moraine depuis 2010
00:03 | Lien permanent | Commentaires (2)
22/10/2012
"Elle lui a piqué son mec..."
Bon. Tout ça c'est de la faute de Valérie Trierwiller! Ou plutôt de Julie! (Tu ne m'en veux pas hein Julie?) Parce que Julie a dit en parlant de Ségolène Royal que Valérie Trierwiller lui a "piqué son mec". Alors là moi je dis non, comme toujours, non, non, non ! Personne ne pique le mec de personne. D'ailleurs un mec ça se pique pas. On peut piquer des barrettes dans un magasin, on peut pas piquer un mec. On peut pas piquer une femme non plus. Aucun mec n'est à personne. Aucune femme n'est à personne. Ah mais c'est que ça m'énerve ça! Je ne suis pas à piquer, tu n'es pas à piquer, vous n'êtes pas à piquer. Qu'est ce que c'est que cette histoire! Les hommes sont pas des olives. Et si je pensais d'un homme qu'on peut le piquer il perdrait à la seconde tout attrait. Je suis tolérante mais quand même: à ce ryhtme on pourra se pacser avec une olive. Chrsitine Boutin au secours, c'est atroce!
21:01 | Lien permanent | Commentaires (2)