UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2012

"Elle lui a piqué son mec..."

300920121095.jpg

 

Bon. Tout ça c'est de la faute de Valérie Trierwiller! Ou plutôt de Julie! (Tu ne m'en veux pas hein Julie?) Parce que Julie a dit en parlant de Ségolène Royal que Valérie Trierwiller lui a "piqué son mec". Alors là moi je dis non, comme toujours, non, non, non ! Personne ne pique le mec de personne. D'ailleurs un mec ça se pique pas. On peut piquer des barrettes dans un magasin, on peut pas piquer un mec. On peut pas piquer une femme non plus. Aucun mec n'est à personne. Aucune femme n'est à personne. Ah mais c'est que ça m'énerve ça! Je ne suis pas à piquer, tu n'es pas à piquer, vous n'êtes pas à piquer. Qu'est ce que c'est que cette histoire! Les hommes sont pas des olives. Et si je pensais d'un homme qu'on peut le piquer il perdrait à la seconde tout attrait. Je suis tolérante mais quand même: à ce ryhtme on pourra se pacser avec une olive. Chrsitine Boutin au secours, c'est atroce!

 

 

 

Commentaires

Oui Sophie, tu as entièrement raison. C'est ce que je suis tuée à expliquer à une petite fille dont le papa venait de divorcer "à cause de cette femme qui a piqué papa à maman".

Je lui ai dit qu'un être humain n'appartenait à personne, et tout et tout......Je peux être idiote, parfois, souvent......

Écrit par : Julie des Hauts | 23/10/2012

- Julie: ah, ouf !

Écrit par : Sophie | 24/10/2012

Les commentaires sont fermés.