11/12/2012
Le plafond où on voit le ciel
Gare Saint-Lazare hier matin
Tous les matins je passe par là. Quand je suis là, j'ai fait un bon tiers du trajet. Il est 8 heures moins 10, moins 5. Ou 8 heures 5, ou 10. Ma vie est pleine de variété!. Mais je ne vais pas vous parler de ma vie. Ce n'est pas mon genre. Nous allons parler plutôt de Guy Debord. Donc comme disait Guy, eh bien comme disait Guy "regarde en l'air et pas par terre". Il est de bon conseil ce Guy. Mais non, je ne vais pas parler de Guy Debord, je ne connais rien de Guy Debord. Sauf que c'est ma tête de turc. Ceci dit, j'en ai d'autres,vous me connaissez. Tout ça pour dire que si le hall de cette gare n'était pas abimé par ses publicités, et par ses panneaux indicateurs affreux sur fond noir, il serait magnifique. Cette rénovation avec le toit en verre est très belle. J'aimerais que tous les toits soient comme ça. Je suis très admirative de l'architecte qui a fait ça. D'ailleurs je suis admirative des architectes. Et des médecins, des musiciens, des conducteurs de bus, des éboueurs, des marins, des soldats, des magasiniers, des agriculteurs, des chirurgiens, des conducteurs de trains, des constructeurs de trains, des pilotes de ligne, des infirmières, des brancardiers, et des gens qui lisent en vrai Guy Debord.
Allez, j'y vais. Bonne journée! Essayez de vous amuser!
06:45 | Lien permanent | Commentaires (5)
10/12/2012
François H. résigné, sur la tête de qui Valérie T. a lancé le torchon rouge de la vaisselle de ce soir:" Je boirai donc la coupe jusqu'à la lie"
Le Titien
"Je tiens à dénoncer comme pure affabulation que dans cette affaire je me conduis comme un homme sensé ayant autre chose à faire que de dire aux méchants qu'ils sont pas gentils d'être méchants avec ma chérie de dire qu'elle a aimé Devidjan ce qui est impossible, elle n'a jamais aimé que moi. Pure affabulation que j'ai d'autre chat à fouetter et pure affabulation que je lui ai dit "ça va pas! t'es assez grande pour te débrouiller, et tu commences à sérieusement me les briser"."
23:20 | Lien permanent | Commentaires (4)
Comme j'aimerais à cet instant être elle....
je ne retrouve plus qui a peint ce tableau
22:11 | Lien permanent | Commentaires (8)