UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2012

François H. résigné, sur la tête de qui Valérie T. a lancé le torchon rouge de la vaisselle de ce soir:" Je boirai donc la coupe jusqu'à la lie"

511px-Tizian_Portrait_Man_Red_Cap.jpg

Le Titien

 

 

"Je tiens à dénoncer comme pure affabulation que dans cette affaire je me conduis comme un homme sensé ayant autre chose à faire que de dire aux méchants qu'ils sont pas gentils d'être méchants avec ma chérie de dire qu'elle a aimé Devidjan ce qui est impossible, elle n'a jamais aimé que moi. Pure affabulation que j'ai d'autre chat à fouetter et pure affabulation que je lui ai dit "ça va pas! t'es assez grande pour te débrouiller, et tu commences à sérieusement me les briser"."

 

Commentaires

Aurait-elle aussi couché avec Manuel, que le ministre de l'Intérieur vole aussi à son secours ?

Écrit par : solko | 11/12/2012

Je trouve que "l'homme au gant" est infiniment plus beau que FH. Je ne crois pas que Le Titien aurait eu envie de le peindre. J'adore ce tableau. Quant au président "normal" il commence à me courir sur les nerfs avec ses histoires de bonne femme.

Écrit par : Julie des Hauts | 11/12/2012

- Solko: certainement! quelle traînée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Julie: ah ça c'est un peu misogyne de dire "histoires de bonne femme" !!

Écrit par : Sophie | 11/12/2012

Non, ce n'est pas misogyne, ce serait le comble de la part d'une vieille féministe comme moi !!!!!!!Je trouve que c'est tout simplement ridicule, que ce n'est pas normal qu'on nous inonde des querelles de ces personnes et que la vie privée aurait tout intérêt à le rester.

Écrit par : Julie des Hauts | 12/12/2012

Les commentaires sont fermés.