UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2018

Réflexions

IMG_20180728_212301.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo: M. (c'est en Italie, près d'Ancône)

Et tandis qu'il fait chaud, très chaud, trop chaud, je me demande quand même quel sens je donne à ma vie, maintenant que je peux y réfléchir, sans horaires, sans trajets, sans jeunes enfants, sans employeur. Ce que j'envisageais ne me fait plus du tout envie (retourner à la fac) ( à cause des trajets et de la mocheté des locaux), j'ai laissé tomber, ( donner de mon temps à une association utile) (les bras m'en tombent), me promener à Paris (il fait trop chaud et ma ligne de train est fermée -authentique !- jusqu'à la fin août pour travaux)....Les journées passent lentement et vite, et ce blog aura dix ans dans quelques jours (sous cette forme et tombé de l'éventail, avant). Absinthe aussi a eu 10 ans (le 24 juillet). Bref, on verra, on verra !

Commentaires

Je pense à toi, Sophie,
Donner un sens à sa vie, toute une réflexion dont nous n'avons pas toujours là réponse..
Les jours passent, occupations quotidiennes, visites heureuses des ou aux enfants..
La vie ..

Écrit par : Jos | 31/07/2018

Répondre à ce commentaire

Attends septembre, il fera moins chaud. Mon occupation de retraitée, pas en ce moment, bien entendu, je suis aneantie, mais avant, c’etait D’enregistrer des livres pour une bibliothèque sonore. En ce moment je me pose des questions. Je me demande si ça vaut bien le,coup de vivre, mais nos situations ne sont pas comparables. Tu as encore de jeunes enfants qui ont besoin de toi. Tu es jeune, et l’envie de faire des choses te viendra sans que tu le veuilles. Il’suffit D’une discussion’ d’une bonne rencontre. Il n’y a pas une bibliothèque ayant besoin de bénévoles dans ton coin ?

Écrit par : Julie | 31/07/2018

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup cette photo, un éventail d'éventails !

Écrit par : sabine | 31/07/2018

Répondre à ce commentaire

Des bâtons dans les roues... c'est sûr qu'en théorie on peut faire de grands projets qui tiennent à coeur mais après, au moment de la pratique, ça ne va plus du tout. Tu trouveras autre chose à faire, je pense. Bon courage. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | 04/08/2018

Répondre à ce commentaire

Bon weekend Sophie et Tanguy
Je vous embrasse

Écrit par : Jos | 11/08/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire