UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2018

La cigale de l'état des lieux

Louise a quitté Marseille ce matin, elle est inscrite en 4ème année de droit à La Sorbonne pour la prochaine rentrée.( prout prout). Et ce matin pour son état des lieux, son studio était vide, c'était juste avant l'état des lieux, et dans ces petits mètres carrés vides, éblouis par le soleil, une cigale est entrée qui ne voulait plus partir. Elle était posée par terre sur le carrelage, elle avançait doucement, elle voulait dire au revoir à Louise. J'ai dit à Louise "Mais c'est super poétique". Réponse: "Oui super poétique mais horrible, ça me dégoûte".

Finalement c'est le gars de l'état des lieux qui l'a mise dehors.La cigale, pas Louise. Quoique. Elles sont parties presque ensemble la cigale et Louise.Si ça se trouve, elle a pris le TGV avec elle.

Commentaires

La Sorbonne, félicitations. Elle va revenir vivre chez toi ?

Écrit par : Julie | 28/07/2018

Répondre à ce commentaire

Je suis heureuse pour Louise et pour toi bien sûr,
Nos enfants sont notre bonheur.

Écrit par : Jos | 31/07/2018

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que la cigale n'est pas très gracieuse, elle est même un peu "monstrueuse". Je n'y connais rien en réputation de fac mais je crois comprendre que c'est très bien ce qu'a fait Louise. Bravo !

Écrit par : sabine | 31/07/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire