Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2017

La machine infernale

unnamed (1).jpgUne de mes tantes qui avait bien ri au récit des 16 kilogs de pommes arrivées sur notre balcon, la faute à qui ? suivez mon regard, m'a offert il y a quelques jours..un épluche-pommes. Vraiment le genre de truc ridicule. (Non ?) Bien sûr, je l'ai remerciée chaleureusement. Mais j'ai pesté en ouvrant le paquet à la maison. Je n'aime pas ces machines inutiles, qui prennent du temps, de la place, qui sont hideuses. Le Professeur m'a tancée vertement. Comme quoi je faisais toujours tout un monde de la moindre machine, que c'était pas un problème, que c'était drôlement gentil de la part de ma tante, et qu'en deux secondes il monterait le truc. 

Donc dimanche j'ai posé le truc sur la table. Eh bien impossible de le faire fonctionner. Il coupe les pommes en tranches horizontales ce qui est parfaitement débile mais ne les épluche absolument pas. Ou, disons, nous n'y sommes pas arrivés.

Je crois que nous ne sommes pas très ...MODERNES.

Commentaires

Très drôles, les tranches horizontales !!! Tu veux un lien vidéo sur l'utilisation de l'appareil ? https://www.youtube.com/watch?v=jqXiNafKH14

Écrit par : sabine | 13/02/2017

Répondre à ce commentaire

En fait, cet engin n'a rien de moderne (je parle de l'appareil), c'est juste un truc que je ne me suis jamais acheté, même après en avoir vu une démonstration éblouissante d ans un magasin. Il faut uniquement avoir des pommes très rondes et régulières, sinon, ça ne fonctionne pas. Mais pourquoi le tien fait il des tranches horizontales..... mystère.

Écrit par : Julie | 14/02/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire