UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2016

Jimmy ravage mon coeur et le canapé

JIMMY.pngphoto: Alice

Hier soir Alice a pris cette photo. On y voit Jimmy me piétiner comme il aime le faire (longuement !), on y voit son oeuvre sur le canapé (Absinthe l'aide), on y voit ma fatigue, mes cheveux sales, et y voit-on (ivoiton) à quel point j'aime ce chat ?

Commentaires

On y voit. Même le pétrissage vous supportez!

Écrit par : Marie Hatton | 03/12/2016

Oui, et je supporte même quand parfois Absinthe me vomit la nuit sur la tête !

Écrit par : Sophie | 04/12/2016

Oui on s'aperçoit de tout cela !! Mais aussi de la complicité entre toi et Jimmy
Bon dimanche, Sophie
Ainsi qu'à vous tous

Écrit par : jos | 03/12/2016

Il est dingue de moi !!!!

Écrit par : S | 04/12/2016

On y voit tout, le canapé déchiré, l'amour du chat pour toi, et un tel amour vaut bien une petit trou sur un jeté de canapé......

Chez nous, je n'ai droit au gros câlin de Kiki que quand Bernard n'est pas sur le canapé, dés qu'il arrive, monsieur minet change de place et va câliner son maître. C'est toujours comme ça. Papa avait un chien' un berger allemand, son maître en premier était papa, le maître en second était Bernard, avant maman et avant moi. Vexant.

Écrit par : Julie | 04/12/2016

Absinthe n'en a aussi que pour Tanguy depuis que celui-ci est entré dans ma vie, grrrrrrr !!!

Écrit par : Sophie | 04/12/2016

Il est trop mignon ce Jimmy ! Je comprends que tu l'aimes tant.

Écrit par : sabine | 04/12/2016

Il est doux et collantissime !

Écrit par : Sophie | 04/12/2016

Nos petits animaux ont des préférences,...Bouboule mon lapin, quand il a faim ou veut jouer, tourne autour des pieds de Guy lorsqu'il est là, sinon il me tourne autour, ...! Ce qu'il aime bien aussi c'est se caresser au bas de ma robe de chambre lorsque je l'a porte, ou...grignoter mes chaussons neufs...

Écrit par : jos | 05/12/2016

Je salue Bouboule le mangeur de chaussons !

Écrit par : Sophie | 06/12/2016

Bouboule vous salue !! Avec sa tendresse vieillissante de petit lapin reconnaissant ...

Écrit par : jos | 06/12/2016

Les commentaires sont fermés.