UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2016

Kanako


kanako1.jpg3265893_large_un_hotel_pour_chaque_envie_a_paris.jpgkanako2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

russet-statue2.jpgillustrations-mode-feminine-paris-tour-eiffel-kanako.jpg94061805_o.jpg5eb82164.gifJ'aime bien les illustratrices fifilles. C'est pas méchant hein quand je dis ça. Au contraire. Je les trouve pleines de charme et de fraîcheur. Par exemple, j'aime bien Kanako, même si ses dessins sont partout. Je veux dire qu'elle fait de la pub. Mais c'est normal, il faut bien qu'elle achète son beefsteack. (C'est elle par exemple qui illustre les calendriers de l'Avent de l'Occitane) .Bref, je l'aime beaucoup. Elle est japonaise et ses dessins sont délicieux. J'adore ses tour Eiffel.

Commentaires

Tous ces jolis dessins me redonnent envie de refaire quelques couleurs..

Écrit par : jos | 25/11/2016

Il est très beau, le calendrier de l'Occitane, mais hyper cher. C'est un bien joli métier, illustrateur ou illustratrice.

Écrit par : Julie | 25/11/2016

Les commentaires sont fermés.