UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2016

Je n'ai pas pris le même chemin, j'ai traversé la Seine (en canoë)

IMG_20161123_171138.jpgD'habitude pour rentrer du travail je prends le train, mais ce soir ils ne roulaient pas : grève surprise à la suite de l'agression d'un agent. Bon, donc j'ai demandé à partir une heure plus tôt, et j'ai pris le RER. Du coup ensuite, en bus, j'ai traversé la Seine, au moment où la nuit tombait. C'était très beau. Ce soir j'ai sommeil. Je lirais bien le livre sur Chopin offert tout à l'heure par le professeur Ronchon, merci professeur, mais je ne tiens plus debout. C'est fatigant de pagayer.

Commentaires

Quand je vois la Seine, il y a une multitude de chansons qui me viennent à l'esprit. C'est bien de changer un peu de trajet, c'est une petite aventure.

Écrit par : Julie | 25/11/2016

As tu bien dormi, Sophie, après ton pagayage.... Pour moi la Seine est magique, je ne sais pourquoi, ses ponts,son romantisme, ses rives
À Paris, à Rouen ou ailleurs,...

Écrit par : jos | 25/11/2016

Les commentaires sont fermés.