UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2016

Oh les vitrines de Noël de Madeleine !

vitrine 1.pngvitrine 2.pngMadeleine Noël.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-dsc1932-medium.jpgPhotos: Madeleine

(sauf la photo tout en bas, qui montre le magasin et la mosaïque magnifique du sol de la galerie, et qui vient du site de la Galerie Vivienne)

Voilà, ça y est, Madeleine m'a envoyé des photos de ses vitrines de Noël ! Madeleine qui écrit aussi des livres, est marchande de jouets. Sa boutique est Galerie Vivienne, à Paris, et s'appelle "Si tu veux". Sur son blog elle raconte d'où vient la maison des lutins (photo du milieu... au cas ousque vous seriez miro) Et en bas, c'est Madeleine, au bras de l'homme de sa vie. Merci Madeleine !

Commentaires

Ravissants....tellement joli et différents de ce qu' on voit partout ailleurs.

Écrit par : Julie | 19/11/2016

C'est sûr, c'est pas la Grande Récré !

Écrit par : Sophie | 20/11/2016

Oui ravissantes vitrines, période magique dans une année , ( enfin ..en principe)
Félicitations à Madeleine, nous revenons en enfance. .( Si loin )

Écrit par : jos | 19/11/2016

Madeleine nous fait rêver !

Écrit par : Sophie | 20/11/2016

J'irai lire le blog de Madeleine, la galerie est très belle, je ne connais pas hélas ( oh ! Où sont nos tapis volants ?)
Ici il fait tempête !!! Les decors de Noël nous font penser à plus joli....

Écrit par : jos | 19/11/2016

Jos, j'espère que tout va bien. Chez toi, avec cette tempête.

Écrit par : Julie | 20/11/2016

Pas de coupures d'électricité ?

Écrit par : Sophie | 20/11/2016

quand mon plus jeune fils vivait à Paris, j'espérais toujours que nous pourrions aller galerie Vivienne, voir le magasin de Madeleine, mais ça ne s'est jamais fait. Encore un regret...

Écrit par : Julie | 20/11/2016

J'aime beaucoup le blog de Madeleine et je suis certaine que j'aimerais aussi sa boutique si je pouvais la visiter...

Écrit par : sabine | 20/11/2016

Merci Sophie de nous avoir fait connaître Madeleine, son blog et sa jolie vitrine.

Écrit par : la Mère Castor | 20/11/2016

Merci Julie, la tempête est passée pour le moment, je pense à ceux qui n'ont pas un bon toit...ou pas du tout...et cela peut aller vite...!
J'ai aussi des regrets de désirs non faits qui resteront en rêve...
Le temps avance, le passé nous avons fait des choses
Elles sont belles les vitrines de Madeleine
Je t'embrasse. Bon dimanche amitiés

Écrit par : jos | 20/11/2016

Je t'embrasse Sophie, merci de toutes ces belles découvertes , tu vas mieux ? Bon courage et bon dimanche
J'embrasse toutes les amies( is) du blog à Sophie et vous souhaite un bon dimanche

Écrit par : jos | 20/11/2016

Dommage de n'être pas parisienne! J'ai quand même eu l'occasion de voir cette boutique il y a quelques années (grâce à "L'Eventail": très accueillante, avec beaucoup de jouets craquants.

Écrit par : Fanfan | 20/11/2016

J'ai visité aujourd'hui un peu le blog de Madeleine, très beau
Magnifique aussi la mosaïque de cette galerie qui est elle même magnifique
Je vais aussi sur le blog de Sabine, ensoleillé, très joli..
C'est beau, quand même, Internet...on se promène, on échange...

Écrit par : jos | 22/11/2016

Les commentaires sont fermés.