UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2016

1er octobre

IMG_20161001_185803.jpgNous écoutons le sublime Stabat Mater de Vivaldi, le Professeur Ronchon et moi. Les chats dorment. Il fait nuit. J'ai fait un gâteau. C'est le Professeur qui m'a offert hier ces tournesols, et les glaïeuls blancs, et des roses rouges qui sont dans la cuisine. Trois bouquets d'un coup. Qu'il ronchonne ou me couvre de fleurs, jamais le Professeur ne fait les choses à moitié.

Commentaires

Sur ce point fleuri, nos maisons sont très différentes ! Ici pas un brin de fleurs à l’intérieur. On n'y pense pas ! Et puis aussi, je n'aime pas les jeter lorsqu'elles sont fanées...

Écrit par : sabine | 02/10/2016

Moi non plus, comme Sabine, je n'ai que bien rarement des fleurs en bouquets, mais quand on a un jardin, on n'en éprouve pas le besoin, comme lorsqu'on vit en appartement.

Écrit par : Julie | 02/10/2016

Non plus je n'ai pas de bouquets à la maison, ( sauf un beau bouquet de roses blanches, immortalisé en photo)

Écrit par : jos | 14/10/2016

Les commentaires sont fermés.