UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2016

A la montagne

  • 20160824_123936_2.jpeg20160824_135149.jpegPhotos :G.  
  • Une collègue que j'aime beaucoup, m'a envoyé il y a quelques jours ces photos de ses randonnées à Chamonix où elle passe ses vacances. Je ne connais pas la montagne. C'est beau, c'est vert, c'est complètement exotique pour moi.                 

Commentaires

C'est beau, c'est vert, mais ça grimpe...... Chamonix, c'est assez atroce tellement c'est bondé de touristes. Il faut vraiment grimper très haut pour etre un peu tranquille. Je n'ose même pas imaginer comment c'est l'hiver.

Écrit par : Julie | 27/08/2016

Ah oui je n'avais pas pensé au monde...Ma collègue est une excellente marcheuse donc elle doit monter très haut je pense pour se promener, je lui demanderai, elle revient mardi !

Écrit par : Sophie | 28/08/2016

J'aime aussi la montagne, ça grimpe comme dit Julie,et il y a du monde...j'ai adoré la Savoie où nous sommes allés 2 ou 3 étés, il y a bien longtemps avec mes garçons ados grand et plus jeune, et que je marchais mieux...le petit train du glacier du Mont Blanc,....
À présent je vis ces souvenirs et les photos
Je vous embrasse

Écrit par : jos | 27/08/2016

Tes photos sont magnifiques Sophie.
Bon dimanche à toi et T. Bises

Écrit par : jos | 27/08/2016

Les commentaires sont fermés.