UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2016

La jungle et le bazar

jungle.jpg

Commentaires

Et le rosier ? Chez moi, tout le monde a chaud, les géraniums, les petits rosiers en pot, le persil, on arrose, on arrose..... j'en viens à regretter vivement qu'on ne puisse pas mettre de coté un peu de cette affreuse chaleur qui m'étouffe et me donne mal au cœur pour les mois d'hiver.

Écrit par : Julie | 27/08/2016

Je viens de donner des nouvelles du rosier dans un billet !

Écrit par : Sophie | 28/08/2016

Comme il pousse ton balcon Sophie !
Oui il fait chaud, dur à supporter, bien que chez nous il fasse plus tempéré, quand même j'ai chaud !

Écrit par : jos | 27/08/2016

Nous pensons avec nostalgie aux températures rasionnables du Finistère !

Écrit par : Sophie | 28/08/2016

Chez moi, cet après midi il faisait plus de trente sept degrés..... Pour maintenir une température acceptable dans la maison je ferme tout, j'ai un peu l'impression de vivre dans une cave..... Cette chaleur m'épuise, je n'ai envie de rien manger, sauf des trucs froids mais il faut bien cuisiner quand même.

Écrit par : Julie | 27/08/2016

Quelle corvée la cuisine en ce moment...moi qui aime beaucoup ça.
J'ai juste fait mardi soir un pâté de saumon pour la 1ère fois, c'est fastoche et qu'est ce que c'est bon et frais !

Écrit par : Sophie | 28/08/2016

J'ai reçu ma petite famille durant 2 jours, ils n'avaient pas très chaud...il faisait un beau ciel bleu mais très tempéré...j'ai fait un peu de cuisine
Moi j'avais chaud...je n'ai envie que manger froid aussi ou des fruits
Aujourd'hui j'ai rangé et j'avais chaud dans la maison...
Une amie de mon plus grand fils habite en Moselle, il fait très chaud, elle ne sort pas car asthmatique, dur
L'hiver on va dire qu'il pleut !! C'est dur de trouver un milieu, à Rouen il faisait aussi 34 degré, ainsi que à Rennes où vit ma fille ( enfin tout près)

Écrit par : jos | 27/08/2016

Jos, Julie, c'est pour vos époux que vous cuisinez ainsi ?

Écrit par : Sophie | 28/08/2016

Pour moi, oui, c'est pour mon mari que je cuisine. La plupart du temps, je lui fait des trucs qu'il aime et que je ne mange pas pour diverses raisons.... Hier Clémence et Alexi sont passés en fin de matinée, j'ai donc improvisé un repas plus copieux que ce qui était prévu. Clémence m'avait apporté une très jolie plante, pour : "me remercier de l'avoir hébergée pendant trois semaines...." C'est vraiment n'importe quoi, mais c'est gentil.

Écrit par : Julie | 28/08/2016

Pour ma part je cuisine aussi pour mon mari, oh! De moins en moins, fut un temps il n'avait plus faim...mais le peu de fois où je reçois quelqu'un, il me dit plus tard, au moins on mange ! 48 ans de mariage , emplies de d'attentions, et voilà, moi je mangeais différemment autrefois...et je ne suis pas immense !!!

Écrit par : jos | 28/08/2016

Les commentaires sont fermés.