Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2016

Une jeune dame en tee-shirt blanc dans le métro

sans-titre.pngOn pourrait s'attarder à remarquer son sac tenu serré contre elle comme un gilet pare-balle ou ses écouteurs qui lui donnent l'air d'un docteur. ..Mais ce n'est pas pour ça que je l'ai prise en photo, je l'ai photographiée à cause de ses sourcils incroyablement redessinés, de son eye-liner impeccable, de son rouge à lèvres délicieux sur sa bouche comme un fruit. Et puis parce que, et ça vous ne le voyez pas sur la photo, elle était assise à côté de son père (presque sûre que c'était lui), et ce qui était frappant c'était, tandis qu'il lui parlait, son air excédé (oui, vu son air excédé ça ne pouvait être que son père). Elle regardait ailleurs, elle ne discutait pas avec lui, oui c'est incroyable mais en fait il est là juste à côté et il lui parle.

Commentaires

Elle est totalement fermée, bras croisés, oreilles bouchées... Ce que son père lui dit, elle a du l'entendre beaucoup de fois et ne veut plus y prêter attention.

Écrit par : sabine | 25/08/2016

Répondre à ce commentaire

C'est passablement exaspérant de parler à quelqu'un qui a des écouteurs. C'est aussi parfaitement mufle de garder ses écouteurs quand quelqu'un vous parle. Elle est très belle, cette jeune fille.

Écrit par : Julie | 26/08/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire