27/07/2016
Vive le crachin !
la grille du jardin
Une semaine avec le soleil tous les jours, sincèrement je n'aimerais pas ça. Aussi le crachin d'aujourd'hui je l'accueille avec délice. Le crachin rend la mer plus douce, l'herbe plus verte, les trottoirs plus brillants. Et je savoure la chance de ne pas être au camping.
11:27 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Savoure, savoure, la chance de ne pas être au camping..... Je me souviens de quinze jours à Roscoff, dans une tente canadienne, avec pluie et vent.....heureusement que nous pouvions aller chez mon oncle pour nous réchauffer.....mais bon, cela ne m'a pas brouillée avec la Bretagne.
Ensuite, plus tard, une tente plus grande, et pluie et vent dans les Pyrénées orientales, une autre année, devinez quoi, pluie, pas de vent, mais un froid horrible en Autriche au mois d'août.
Je suis radicalement dégoûtée du camping.
Écrit par : Julie | 27/07/2016
Arrgh le crachin! je ne sais même pas à quoi ça ressemble… Ici soleil, soleil, mistral qui rend fou et qui dessèche la peau!
Écrit par : Marie | 28/07/2016
Marie, je déteste le mistral, je trouve que le vent breton caresse et que le mistral gifle et griffe, à cause du sable qu'il vous envoie dans la figure.
Écrit par : Julie | 29/07/2016
Les commentaires sont fermés.