Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2016

Jimmy, l'alangui

jimmy.jpgphoto: T.

Depuis son opération Jimmy Le Craintif va mieux. Il y a dix jours la vétérinaire, vous savez celle dont je suis dingo,  lui a enlevé plein de dents -combien ? ce nombre reste secret, mais beaucoup- car il a une maladie dont j'ai oublié le nom. Du coup, comme les dents enlevées étaient infectées et les gencives etc, eh bien maintenant que ces microbes ne sont plus là, il va mieux. La vétérinaire dit que les chats n'ont pas besoin des dents pour manger. Enfin si, ils en ont besoin mais pour la viande. Or nous on ne donne jamais de beefsteack aux chats (ça va pas la tête? On n'a pas la fortune à Rostchild au coiffeur de Hollande). Bref, au contraire Jimmy mange mieux, il n'a plus mal -enfin je crois- car il a dû avoir affreusement mal,il ne bave plus (désolée pour les détails, je prends mes lecteurs pour des adultes ah ah), et il s'alanguit davantage, il semble moins apeuré, il prend plus ses aises.

D'ici qu'il mette sa casquette à l'envers et ses pieds sur les banquettes dans le métro, il n'y a qu'un pas.

Commentaires

Il est très mignon ainsi, entre livres et ordi, au cœur de la maison !

Écrit par : sabine | 14/07/2016

Répondre à ce commentaire

Un certain ordi ;)

Écrit par : Sophie | 16/07/2016

Pauvre Jimmy, c'est certain que s'il traînait des infections liées à ses dents, il ne devait pas être bien . Les dents ça peut causer des tas de soucis auxquels on ne penserait pas.

Jimmy est trop bien élevé pour mettre sa casquette à l'envers.

Écrit par : Julie | 14/07/2016

Répondre à ce commentaire

Oui, Jimmy est un gentleman !

Écrit par : Sophie | 16/07/2016

Écrire un commentaire