UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2016

Les quelques journées du seringa

20160611_095213.jpgphoto: T.

Je me trompe peut-être, mais il me semble que la floraison du seringa ne dure que quelques journées. (Comme le lilas). Il ne faut pas le rater. C'est si joli, son blanc est si pur, si parfumé. J'aime bien les tiges aussi, enfin plutôt les petites branches. Je trouve chaque année celui-ci sur le parking de maman. Eh oui il est bordé d'une espèce de haie dans laquelle est venu se nicher ce seringa, tendre et discret. Avec une rose blanche comme ici, est-ce qu'on ne dirait pas un petit bouquet de mariée?

 

Commentaires

Mon mari m'avait rapporté de la campagne un bouquet, enfin, non, un fagot de tiges de seringa, je les ai arrangées pour faire un semblant de bouquet dans un vase, ça sent hyper bon, mais les pétales tombent en un rien de temps, et le bouquet n'a que très peu duré. Ce n'est pas grave, l'intention était bonne.

Écrit par : Julie | 13/06/2016

Oui, voilà, un fagot de tiges...
Oh oui l'intention était bonne !

Écrit par : Sophie | 13/06/2016

Les commentaires sont fermés.