UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2016

Les menus

Licorne X6 copie.pngLa petite-fille d'une de mes soeurs (mes deux soeurs, plus jeunes que moi, sont grand-mères,les veinardes, chacune d'une petite fille) a 6 ans aujourd'hui. Son anniversaire sera fêté demain. Et elle a souhaité un "gâteau en forme de licorne". Ces jeunes nous mèneront à l'échafaud. Bref. C'est ma soeur qui s'en charge. Et j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire ! Moi je vais faire plus facile, je vais préparer des petits menus avec 6 licornes dessus. Le Professeur Grognon m'a scanné ça à ravir, j'ai plus qu'à les imprimer, les coller sur des fiches bristol et écrire le menu ! Vive les licornes ! (J'aime beaucoup celle-ci qui a plutôt l'air d'une chèvre.). Vous aussi, vous aimez les licornes ?

Commentaires

Il y a une mode "licorne" chez les petites filles en ce moment (et non pas chez les garçons...), souvent roses ou mauves et pailletées, très kitsch. Bonne idée de leur en montrer d'aussi belles que ta chèvre-licorne!

Écrit par : Madeleine | 12/06/2016

Elle vient du livre dont parle la Mère Castor en-dessous !

Écrit par : Sophie | 13/06/2016

C'est vraiment une licorne chèvre, mais après tout, pourquoi pas. Elle pourrait se promener dans la clairière de Murakami.

Écrit par : Julie | 12/06/2016

j'ai reçu en cadeau (un beau cadeau) le livre de Michel Pastoureau sur les licornes.

Écrit par : la Mère Castor | 13/06/2016

Oui je l'ai, la licorne-chèvre du menu vient de ce livre merveilleux !

Écrit par : Sophie | 13/06/2016

Les commentaires sont fermés.